Rapport annuel d’activité 2018

date_range 8 août 2019 Catégories : Bourdonnement du Réseau.
[ssba]

Rapport annuel d’activité 2018

Encore considérée il y a quelques années comme marginale, la possibilité de vivre, de consommer et d’entreprendre dans le respect des autres et des éléments qui nous entourent, devient aujourd’hui une réelle préoccupation. Inscrite dans ces valeurs depuis son origine, La Ruche veut désormais aider tous les créateurs d’entreprises à avoir un impact économique et sociétés, partout en France.

Elle leur propose un espace dédié aux acteurs du changement, où ils peuvent travailler, se rencontrer et promouvoir leurs activités, avec confiance, partage et professionnalisme. Depuis maintenant six ans, elle développement une offre d’incubation pour les projets responsables en émergence ou en croissance, de plus en plus localisée.

Mais accompagner les entrepreneurs partout en France, cela signifie s’adresser aussi à des publics sous-représentés dans l’entrepreneuriat. Dans cette dynamique, nous avons développé depuis plusieurs années des programmes d’accompagnement dédiés aux femmes. Nous adaptons et étendons maintenant ces dispositifs pour atteindre les Quartiers Prioritaires de la Ville et les zones rurales.

Découvrez l’intégralité du Rapport annuel d’activité 2018 de La Ruche !

keyboard_arrow_left Retour à la liste des articles