Retour sur la grande soirée des Audacieuses !

date_range 3 juillet 2019 Catégories : Bourdonnement du Réseau.
[ssba]

Retour sur la grande soirée 
Les Ambitieuses 2019

Hier soir, mardi 2 juillet, La Ruche clôturait en beauté l’un de ses parcours d’accompagnement d’entrepreneurs phare : Les Audacieuses édition 4. 

Cette grande cérémonie placée sous le thème du voyage VERS UN MONDE PLUS DURABLE, s’est tenue à la Bellevilloise. 

Pendant plus de deux heures, le public, venu en nombre, a pu découvrir 20 des 45 projets accompagnés cette année. Un programme imaginé en 3 temps pour mettre en avant l’impact, l’engagement et la ténacité des entrepreneurs. 

 

A l'issue de cette soirée, les partenaires du programme ont remis 3 récompenses aux Audacieuses :

 

 

Koovee, fondé par Tiphaine Guérout, première entreprise européenne de couverts comestibles remporte le prix coup de pouce, 5000€ remis par la Fondation KPMG France.

Pandobac, qui propose une solution logistique zéro-déchets pour le transport de marchandises périssables entre les grossistes et les restaurateurs, co-fondée par Shy Zang, Roch Feuillade et Anaïs Ryterbrand, remporte 1 an d’hébergement et d’accompagnement au développement au coeur du WAI, l’espace d’innovation de BNP Paribas. 

 

Coopin, Coopérative Innovante qui aide chaque femme à connaître, accepter et dépasser les raisons multifactorielles de son obésité en devenant actrice de son parcours de vie, fondée par Albertina DaFonte et Manuella Pena Pena remporte une mission de prospection au Québec offerte par l’Office Franco Québécois pour la Jeunesse.

Un immense bravo et merci aux Audacieuses accompagnées cette année...

... Et à tous les partenaires du parcours !

Bientôt, le lancement de la 5e édition

Rendez-vous dès le 26 août prochain pour l’ouverture de l’appel à candidatures de l’édition 5 des Audacieuses : www.la-ruche.net ou www.les-audacieuses.net en Ile de France, Nouvelle Aquitaine, Occitanie et Pays de La Loire.




keyboard_arrow_left Retour à la liste des articles


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *