La récréation des coworkers

Saint-Nazaire date_range 17 septembre 2018 Catégories : Bourdonnement du Réseau.
beehappy
coworking
coworkinglife
crowdfunding
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
la-ruche-saint-nazaire-crownfunding-tudigo

À La Ruche nous croyons en une économie responsable au service de la transformation de la société.

Notre espace collaboratif se donne pour mission de faciliter les rencontres et les collaborations de tous les acteurs du territoire qui s’engagent et entreprennent autrement.

Notre tiers lieu accompagne les mutations du monde du travail et souhaite offrir des conditions qui répondent aux nouvelles attentes de bien-être et d’épanouissement.

Pour y parvenir, c’est chaque jour une nouvelle recette qui se concocte par chacun des coworkers de la communauté.

Les ingrédients de base connus et le dosage peut varier. Chacun utilise les différents espaces selon ses besoins d’une journée de travail, un bureau privatif, les espaces coworking, une salle de réunion pour un travail en équipe ou un rendez-vous client, la cuisine, le coin café, le salon, le jardin, la salle de repos… et chacun y apporte sa convivialité, son savoir vivre ensemble, son savoir partager, sa confidentialité, de l’entraide, la confiance nécessaire à vivre et travailler ensemble.

Mais il manque encore quelques trucs pour que tout soit au top !!

Et si…

Et si à La Ruche Saint-Nazaire on ajoutait un baby-foot pour faire une rapide partie entre deux rendez-vous clients, du ping-pong pour d’autres, jeu de fléchette magnétiques …
Et si au prochain printemps nous avions des chaises longues pour un pause au soleil, un hamac et un parasol pour encore mieux profiter du jardin, et aussi un BBQ pour les grillages du Buzz du vendredi midi et pourquoi pas un petit congélateur pour des glaces à partager…
Et forcément une vraie ruche sur le toit pour tout ce que représentent les abeilles pour l’avenir au-delà de déguster notre propre miel !

Si vous souhaitez contribuez/partager la campagne
Un grand merci




keyboard_arrow_left Retour à la liste des articles


Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar

wpDiscuz

Cliquez pour rester connecté

retour en haut