Zoom sur LaBoxTrotter

Bordeaux date_range 5 janvier 2017 Catégories : Zoom sur ....
[ssba]
LaBoxTrotter

Il était une fois une petite boîte qui vous faisait voyager depuis votre salon. Qui vous permettait de découvrir une ville à travers ses habitants. Qui renfermait tout une sélection de produits de créateurs et tout un tas de petites adresses racontées dans un carnet de voyage.

Chaque mois, cette petite boite vous donnerait rendez-vous dans votre boîte aux lettres pour vous amener dans les pubs houblonnés de Dublin, en dégustant du miel au whisky, à la lumière d’une bougie dénichée sur un marché, vous faire remonter dans le temps en découvrant avec émotion le mur de Berlin en finissant de construire votre propre « Traban »* ou encore découvrir Lisbonne en cuisinant du thon ou de la morue.

C’est un peu ça La Boxtrotter. L’idée d’un baroudeur, passionné par les rencontres, qui a fait un tour d’Europe, passant au minimum un mois dans chaque destination. De ces séjours, il a rapporté des histoires, qu’il raconte dans ses carnets, et des produits qui vous plongeront dans la destination.

Aujourd’hui la jeune start-up bordelaise, composée de Clémence, business développer, et de Seb, directeur de création, a choisi de poser ses valises chez les abeilles de La Ruche, afin de se développer et d’être entourée d’une famille riche en valeurs et en bienveillance.

N’hésitez pas à faire parti de notre communauté de Trotter en nous suivant sur Facebook, InstagramTwitter et sur notre site internet.
Et pour nos Trotters n’hésitez pas à nous envoyer vos histoires de voyages.

A très vite, Seb et Clémence.

LaBoxTrotter




keyboard_arrow_left Retour à la liste des articles


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *